Thursday, October 24, 2013

Ebook Gratuit Ma vie, by Richard Wagner

Ebook Gratuit Ma vie, by Richard Wagner

Trouver une publication pour être le livre exact d'examiner de nombreuses publications est parfois compliqué dans le monde entier. Vous pourriez avoir besoin d'ouvrir et de rechercher beaucoup de temps. Et maintenant, lors de la localisation de cette Ma Vie, By Richard Wagner que tout ce que vous désirez réellement, il est comme trouver oasis dans le désert. En fait, il est pas l'auteur de cette publication ou si ce livre est originaire. De temps en temps, vous aurez certainement besoin de cette publication puisque vous avez vraiment l'engagement d'obtenir ou avoir guide.

Ma vie, by Richard Wagner

Ma vie, by Richard Wagner


Ma vie, by Richard Wagner


Ebook Gratuit Ma vie, by Richard Wagner

Découvrez votre expérience flambant neuf en lisant Ma Vie, By Richard Wagner, ce livre vous donnera l'expérience au sujet de cette terminé vie. Il pourrait ne pas être constamment par vous-même pour obtenir de telles expériences si vous n'avez pas encore l'argent. Pour planifier les déplacements et les activités, vous pouvez lire ce genre de publication. Oui, c'est une publication vraiment fantastique offrira beaucoup d'expériences genre.

Et pourquoi ne pas essayer cette publication pour revoir? Ma Vie, By Richard Wagner est l'un des produits de lecture les plus visés pour tout type de niveaux. Lorsque vous vraiment l'intention de chercher le livre d'inspiration pour lire tout nouveau et vous n'avez des idées du tout, ce livre peut se conformer à prendre. Ce n'est pas compliqué livre, pas de mots compliqués à vérifier, ainsi que tout type de style complexe et aussi des sujets à comprendre. Le livre est très apprécié d'être l'un d'un des plus motivants à venir des livres ce derniers temps.

Exactement ce que pensez-vous de ce livre? Êtes-vous toujours perplexe avec ce livre? Lorsque vous êtes vraiment intéressé à vérifier en fonction du titre de ce livre, vous pouvez voir exactement comment guide vous fournira certainement beaucoup de choses. Il est non seulement au sujet de la façon dont exactement ce problème de publication au sujet, il est sur tout ce que vous pourriez tirer du livre quand vous avez passé en revue. En outre, c'est seulement pour quelques pages web; il vous aidera à fournir des motivations supplémentaires. Oui, Ma Vie, By Richard Wagner est très extraordinaire pour vous.

Exactement ce que sur les moyens d'obtenir ce livre? Si simple! Ma Vie, By Richard Wagner est donné pour les documents mous du livre. Ainsi, vous pouvez le prendre facilement en téléchargeant le livre. Où? Considérez le lien web que nous vous proposons et cliquez dessus. En cliquant, vous pouvez localiser et guide de vous inquiéter à ce sujet. Maintenant, votre sélection de choisir ce livre être le vôtre est si simple.

Ma vie, by Richard Wagner

Détails sur le produit

Broché: 544 pages

Editeur : Folio (23 mai 2013)

Collection : Folio Classique

Langue : Français

ISBN-10: 2070447642

ISBN-13: 978-2070447640

Dimensions du produit:

17,8 x 2,3 x 10,8 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

5 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

22.982 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Son autobiographie est l'ouvrage fondamental sur notre génie. Mein Leben publié en 1911, soit 28 ans après la mort de Wagner, fut dictée par celui-ci à sa compagne Cosima Von Bulow entre 1865 et 1880, années au cours desquelles il crée Les Maîtres Chanteurs, compose Siegfried Idylle, termine Siegfried et élabore Le Crépuscule des Dieux.La première édition de Ma Vie, paru chez BUCHET/ CHASTEL en 1978, 472 pages (typo très serré) Textes français et notes de Martial Hulot avec la collaboration de Christiane et Melchior de Lisle.Remarquable traduction dans un français magnifique, vous avez l'impression sublime d'entendre Wagner vous parler personnellement et familièrement de tout son univers, de l'admiration qu'il a pour un grand nombre de ses collègues, comme Louis Spohr, par exemple. Un livre de chevet, assurément pour tout admirateur du Maître, comme pour tous ceux qui l'ignore. Le plus extraordinaire roman d'une vie : MEIN LEBEN... C'est à Nietzsche que Wagner confia le soin de faire imprimer ce document à Bâle chez l'éditeur Pusinelli. Voilà un document irremplaçable qui condense un demi-siècle de vie hors du commun.Lé réédition par PERRIN en 2012, 825 pages ( !) ne porte pas les mêmes noms avec deux traducteurs, Noémie Valentin et Albert Schenk et des commentaires de Dorian Astor !Notre commentaire porte sur l'édition de 1978 ci-contre : Ma vie (Collection Musique)

C'est une bonne traduction de l'autobiographie connue et nous dévoile une vie riche en évènements, dictée par sa volonté surhumaine!

Comme tous les autres commentateurs, je suis surpris par ce choix éditorial. Je peux présumer que les lecteurs intéressés par ce livre sont des passionnés du Maître de Bayreuth. Je pense donc qu'ils n'auraient pas bouder leur plaisir de lire l'ouvrage dans son intégralité. Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de la vie de Wagner, ils peuvent se tourner vers la multitude d'ouvrages qui sont plus courts, tout en contenant beaucoup d'informations sur le compositeur. Ainsi, Wagner est un ouvrage récent à conseiller pour ce genre de lecteurs.J'ai été déçu par exemple de ne pas trouver les pages relatives au séjour de Richard Wagner à Genève et je suis certain que d'aucuns seront désappointés par d'autres omissions. Par ailleurs, je n'ai pas compris la décision d'écrire "Ma vie" avec un m majuscule tout au long du livre. Cela n'apporte rien et la version originale ne contient pas "Mein Leben" mais uniquement "mein Leben" comme il se doit. Et j'ai la faiblesse de croire que Richard Wagner a eu une Vie avec un v majuscule.Bref, deux étoiles en moins, juste à cause de l'édition.

Encore une bizarrerie éditoriale : des extraits de l'autobiographie dictée à Cosima pendant les dix dernières années de vie du compositeur. Pourquoi ne pas avoir conservé l'intégrale ? Il y a chez Folio plein de bouquins de 800 pages ou plus, alors pourquoi avoir sacrifier les 4 cinquième de ce livre ? Le lecteur français n'est pas digne d'une édition intégrale bon marché ? Ou l'on sous-entend que les 400 pages non retenues n'ont aucun intérêt. Quitte à faire dans le Digest, il n'y avait qu'à nous réduire cela à 120 pages et à le fourguer dans la collection à 2 euros.

Je ne dirai rien sur le fond, d'autres s'en sont déjà fort bien chargés. Je suis tout de même surpris par le nombre de fautes de français (orthographe, syntaxe...) dans cette nouvelle édition. Certes, Wagner n'y est pour rien... mais l'éditeur Perrin aurait tout de même pu payer les services d'un service de relecture. C'est vraiment dommage, et cela gâche un peu la lecture d'un livre par ailleurs très intéressant.

Ma vie, by Richard Wagner PDF
Ma vie, by Richard Wagner EPub
Ma vie, by Richard Wagner Doc
Ma vie, by Richard Wagner iBooks
Ma vie, by Richard Wagner rtf
Ma vie, by Richard Wagner Mobipocket
Ma vie, by Richard Wagner Kindle

Ma vie, by Richard Wagner PDF

Ma vie, by Richard Wagner PDF

Ma vie, by Richard Wagner PDF
Ma vie, by Richard Wagner PDF

0 comments:

Post a Comment